Changement de vie

Nous y sommes !
Après 10 mois perdus à courir derrière une formation, à retaper et vendre notre maison, à préparer le déménagement et l'arrivée, nous avons enfin posé nos valises en Dordogne, à proximité immédiate de Périgueux.

Déménager avec nos animaux fut une aventure, les pauvres ont subit quelques traumatismes mais ils s'en sont désormais remis. Nous sommes actuellement en transit dans une très très ancienne maison (1700 et des brouettes) rénovée et meublée puisque toutes nos affaires sont dans le container qui vogue par delà les océans. Nous avons eu la chance de trouver ce petit bijou lové dans un parc boisé et fleuri absolument charmant.

Nous signerons au mois d'août l'acquisition d'une petite maison charmante au coeur d'un grand terrain boisé situé en bordure de la commune de Champcevinel, à deux pas de l'entrée de Périgueux. Sur ce même terrain est posé un grand et beau local professionnel que je vais aménager en studio photo (avec vestiaire et sanitaires), en galerie d'exposition (50 m2), en bureau de travail et en salle de formation. Vivement que tout cela soit en place et que je puisse enfin bosser !

Ne reste plus qu'à :
- Organiser notre vie ici, changement de banque, d'assurance, trouver un toubib qui ne soit pas déjà rendu à son quota max (c'est une plaie ici)...
- Préparer les travaux de rénovation des deux bâtisses (le devis pique un peu)...
- Débuter toutes les démarches en vue de la création de ma future boîte.
- Trouver un nom pour elle (mais j'ai une petite idée) et un logo (là aussi j'ai une petite idée)
- Attendre que le temps passe jusqu'à fin août où tout devrait accélérer à nouveau.

A bientôt pour des nouvelles news. ;-)

Partager: Twitter Facebook Pinterest Tumblr Google+